Scandale Mbappé : Le PSG a pris un risque inutile
Amadou Diawara

Ce jeudi, Kylian Mbappé a poussé un coup de gueule à cause d'une vidéo publiée par le PSG. En effet, le club de la capitale a lancé sa campagne de réabonnement au Parc des Princes de façon maladroite. D'ailleurs, le PSG a choisi le mauvais timing pour le faire. 

A cause d'une vidéo postée ce jeudi, le PSG s'est mis Kylian Mbappé à dos. En effet, le club de la capitale a lancé sa campagne de réabonnement au Parc des Princes en mettant en avant son numéro 7, mais en oubliant toutes les autres stars du PSG. 

Kylian Mbappé clashe une vidéo du PSG

Alors qu'il ne valide pas du tout la forme employée par le PSG dans sa communication, Kylian Mbappé a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, affirmant que son club n'était pas le « Kylian Saint-Germain ». En pleine crise sportive, l'écurie rouge et bleu s'est encore une fois mise dans de beaux draps, surtout que sa campagne n'aura pas l'effet escompté. 

Une vidéo inutile ? 

Selon les informations de RMC Sport, le réabonnement au Parc des Princes se fait de façon automatique, et ce, si les abonnés ne se sont pas manifestés pour se désabonner d'ici le 31 mars. Alors que la vidéo critiquée par Kylian Mbappé a été publié ce jeudi, soit cinq jours après la date limite de désabonnement, le PSG s'y prend trop tard pour convaincre les éventuels indécis de continuer la saison prochaine. 

Articles liés