Surprise, il annonce déjà « deux finales » pour le PSG
Benjamin Labrousse

Après avoir concédé une nouvelle défaite en Ligue des Champions ce mardi soir face à l’AC Milan (2-1), le PSG pointe à la deuxième place du groupe F avec seulement deux points d’avance sur Newcastle dernier du groupe. Alors que Paris va affronter les Magpies au Parc des Princes puis le Borussia Dortmund en Allemagne, Luis Enrique a affirmé que ces rencontres seront « des finales ».

Le PSG dans le dur. Ce mardi soir, le club parisien a manqué l’opportunité de prendre les devants au sein du groupe F de la Ligue des Champions. Deux semaines après avoir réalisé une prestation de haute volée face à l’AC Milan (3-0), Paris a chuté à San Siro (2-1), et se retrouve désormais en danger quant à une qualification en 8èmes de finale.

Le PSG en danger en Ligue des Champions

Désormais deuxième du groupe F à un point du Borussia Dortmund, le PSG ne possède que deux points d’avance sur Newcastle, dernier. Alors que les partenaires de Kylian Mbappé accueilleront les Magpies au Parc des Princes le 24 novembre prochain, cette rencontre paraît déjà cruciale pour Paris. Enfin, le PSG terminera cette phase de poules par un déplacement sur la pelouse du Borussia Dortmund le 13 décembre prochain.

« Ce sera deux finales »

Au micro de PSGTV, Luis Enrique a confirmé l’importance de ces deux dernières rencontres de Ligue des Champions pour le PSG : « La vérité est que c'est dommage parce que le match était très équilibré et aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Les deux derniers matches ? Ce sera deux finales, sans aucun doute. »

Articles liés