Un buteur en or échappe au PSG
Thomas Bourseau

En quête d’un buteur pendant une bonne partie du mercato estival, le PSG s’était penché sur le dossier Harry Kane qui a finalement quitté Tottenham pour le Bayern Munich, avant de se retirer pour des raisons financières. D’après Harry Redknapp, le PSG est passé à côté d’un buteur en or. 

Harry Kane figurait tout en haut de la liste des priorités offensives du PSG lors du dernier mercato. Dès la fin de la saison dernière, Le Parisien faisait état d’une volonté importante des dirigeants du club de la capitale de recruter Kane, annoncé sur le départ de Tottenham depuis quelque temps.

Le PSG est sorti de la course pour Kane, une erreur ? 

Néanmoins, le Paris Saint-Germain a décidé de son propre chef de se retirer de la course à la signature d’Harry Kane en raison du montant de l’opération totale, tant sur l’indemnité de transfert à soumettre à Tottenham que sur le salaire à offrir à Kane comme le10sport.com vous le révélait mi-août. 

«Il est le meilleur buteur du monde» 

En feu au Bayern Munich, Harry Kane est tout bonnement le meilleur buteur du monde selon son ancien coach Harry Redknapp qui s’est confié à The Daily Express. « Les gens disent que Tottenham est meilleur sans Harry Kane, mais c’est n’importe quoi. Personne n’est meilleur sans Harry Kane. Il est le meilleur buteur du monde. S’il était toujours chez les Spurs, il aurait déjà marqué 12 buts et aurait aussi une douzaine de passes décisives ». 

Articles liés