Un scandale raciste éclate au PSG !
Amadou Diawara

Ce mardi soir, le PSG s'est déplacé sur la pelouse du FC Barcelone en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Ancien pensionnaire du club catalan, Ousmane Dembélé a été pris en grippe par les supporters blaugrana. D'ailleurs, certains d'entre eux auraient proféré des insultes racistes à son encontre. 

Après s'être incliné 2-3 au Parc des Princes, le PSG a retrouvé le FC Barcelone ce mardi soir au stade olympique Lluís Companys. Grâce à sa victoire 1-4 à l'extérieur, la bande à Kylian Mbappé a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions. 

Dembélé sifflé et insulté à Barcelone 

Lors du dernier mercato estival, Ousmane Dembélé a quitté le FC Barcelone pour s'engager en faveur du PSG. Buteur lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, le numéro 10 parisien a provoqué l'ire des supporters catalans en célébrant sa réalisation. En effet, Ousmane Dembélé a été sifflé et insulté lors du match retour. 

Dembélé victime de racisme ? 

Selon les informations de RMC Sport, Ousmane Dembélé a été hué et sifflé lors de l'annonce de son nom avant le coup d'envoi de Barça-PSG ce mardi soir. Et lorsque la rencontre a débuté, les supporters du FC Barcelone ont manifesté leur colère à chaque fois qu'il touchait le ballon. D'ailleurs, des insultes racistes auraient même été proférées. 

Articles liés