Une incroyable catastrophe est annoncée avec Neymar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pas épargné par les blessures depuis le début de sa carrière, Neymar pourrait ne plus retrouver son meilleur niveau. C'est en tout cas la grosse crainte du PSG, qui s'inquiète de l'état physique du Brésilien. Selon certains au sein du club, le joueur de 31 ans pourrait ne plus être capable de disputer l'intégralité d'une saison en raison de ses douleurs à la cheville.

Le 19 février dernier, lors d'une rencontre face au LOSC, Neymar se tordait la cheville. Sa 24ème blessure depuis son arrivée au PSG en 2017. Celle de trop pour le Brésilien, qui a décidé de se faire opérer de la cheville et de mettre fin à sa saison.

Neymar inquiète au sein du club parisien

Neymar a été opéré avec succès à Doha, mais son état physique inquiète. Au sein du PSG, on craint que le joueur ne puisse plus disputer une saison entière en raison de ses douleurs persistantes. Selon les informations du Parisien, les dirigeants du club parisien considèrent, aussi, qu'il sera, désormais, très difficile de le vendre.

Le scénario catastrophe redouté par le PSG

En effet, le PSG ne sait pas si Neymar pourra passer sa visite médicale avec succès en cas d'accord avec un grand club européen. Autrement dit, l'ancienne star du Barça n'a que très peu de chances de quitter la capitale lors du prochain mercato estival. Le PSG devrait, donc, conserver un Neymar loin d'être à 100%, alors que son contrat ne prendra fin qu'en juin 2027.

Articles liés