Une surprise au programme pour ce retour au PSG ?
Thibault Morlain

Cela fait maintenant de très longs mois que Nuno Mendes n’a plus joué avec le PSG. Miné par les blessures, le Portugais ne reviendra d’ailleurs pas avant plusieurs semaines. Mais à son retour, Luis Enrique va devoir se creuser la tête pour trouver où mettre Mendes sur le terrain. Et si une surprise était en préparation ?

Recruté pour 45M€, Lucas Hernandez fait forte impression depuis son arrivée. Installé au poste de latéral gauche, le Français profite de la longue blessure de Nuno Mendes pour enchainer les matchs à ce poste. Mais que fera Luis Enrique une fois que le Portugais sera disponible et à 100% ? Alors que Lucas Hernandez sera très difficile à bouger, Jérôme Rothen a peut-être la solution…

« Il ne va pas prendre la place poste pour poste de Lucas Hernandez »

Et si Nuno Mendes était le futur milieu gauche du PSG ? Alors que ce poste est actuellement quelque peu occupé par Vitinha, le défenseur portugais pourrait à terme être une solution aux yeux de Jérôme Rothen. « Nuno Mendes, quand il va revenir, malheureusement son absence a été prolongée, vu que c’était une des seules satisfactions de l’année dernière dans le marasme parisien, il ne va pas prendre la place poste pour poste de Lucas Hernandez », a-t-il confié pour Colinterview.

« Une possibilité »

Rothen ajoute ensuite sur Nuno Mendes : « Peut-être que Nuno Mendes, qui a des qualités pour rester sur le côté gauche, peut-être qu’il va occuper ce poste de milieu gauche. C’est une possibilité ».

Articles liés