Mercato - Sporting Portugal : Reims stoppe immédiatement les négociations pour Turan !
La rédaction

Alors qu'un accord avait été trouvé avec Reims pour Atila Turan, le Sporting Portugal a fait marche arrière. Une conduite qui a fortement déplu aux Champenois.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport lundi, Atila Turan ne s’est pas engagé comme prévu avec Reims. Alors qu’il était en ville pour signer officiellement son contrat de trois ans, le Sporting Portugal est revenu sur son accord de principe pour libérer le joueur. Les Champenois n'ont pas tardé à répliquer au travers d'un communiqué mettant en cause directement la moralité des Portugais, et suspendant immédiatement les négociations

« Le Stade de Reims a décidé de surprendre l'arrivée du joueur »
« Dans le cadre de l’arrivée d’Atila Turan au Stade de Reims, les différentes parties (Stade de Reims/ Sporting Portugal) étaient parvenues jeudi dernier à un accord écrit de principe. Pendant 2 jours les deux clubs ont notamment échangé par mail afin de définir les modalités d’arrivée du joueur. Lundi, tard dans la soirée, et alors que tous les documents étaient finalisés, la direction du Sporting Portugal a subitement changé de position, évoquant, de manière incompréhensible, une clause s’élevant à 1 million d’euros… très loin des engagements pris jeudi dernier, peut-on lire sur le site officiel du club champenois. Au vu de ces derniers éléments et du manque de clarté évident de la situation, le Stade de Reims a décidé de suspendre l’arrivée du joueur. Le Stade de Reims ne s’explique pas ce manque de respect évident de la part d'un club aussi important et prestigieux que le Sporting Portugal et espère néanmoins que le bon sens va l’emporter. »

Articles liés