Maurice Cohen trahit l’OGC Nice
La rédaction

Selon nos informations, Maurice Cohen, président de Nice pendant sept ans, pourrait prendre la direction de l’AS Monaco, le club « ennemi » de l’OGCN.

L’arrivée du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev à Monaco se précise. Le Prince Albert a effectivement entamé des discussions avec celui qui souhaite investir des sommes importantes à l’ASM, actuellement à la dérive en Ligue 2. Selon nos informations, Maurice Cohen, ancien président de Nice de 2002 à 2009, a servi d’intermédiaire dans ce dossier.

Monaco : Cohen arrive, Buisine sur le départ
Cohen devrait même prendre la présidence de l’ASM. Une arrivée qui devrait faire grincer quelques dents à Nice, voisin rival et presque honni de Monaco. En marge de cette arrivée, un départ pourrait intervenir dans la Principauté.

Jean-Luc Buisine, responsable de la cellule de recrutement depuis cet été, serait sur le point de quitter le Rocher. Celui qui a quitté Lille dans le conflit ne s’entendrait pas avec Marco Simone et ne souhaiterait plus collaborer avec l’ancien consultant télé. Il aurait même déjà trouvé un accord avec un club français.

Articles liés