RC Lens : Kombouaré explique les mauvais résultats de Lens !
La rédaction

Alors que le RC Lens marque le pas depuis quelques semaines, l’entraîneur nordiste Antoine Kombouaré est revenu sur la mauvaise passe traversée par les siens.

Prétendant déclaré à la montée en Ligue 1 la saison prochaine, le RC Lens a commencé la saison tambour battant mais vit depuis quelques semaines des moments difficiles. De plus en plus fébriles, notamment à Bollaert, les hommes d’Antoine Kombouaré parviennent toutefois à garder le contact avec les leaders, au prix de points souvent arrachés dans les dernières minutes. L’entraîneur artésien évoque aujourd’hui cette petite baisse de régime.

« ON SAVAIT QUE CE SERAIT COMPLIQUÉ »

«Nous ne sommes effectivement pas encore en Ligue 1 mais on savait depuis longtemps, et nous avions prévenu, que ce serait compliqué. Même lors de nos bonnes passes, on avait averti sur le sujet. Personne n’ignorait qu’à un moment ou à un autre cela pourrait se tendre avec les blessures, les absences, les suspensions… Malgré tout, le groupe reste serein et bosse. On sait à ce titre que notre capacité à gagner des points dans les fins de match nous donne de la confiance, de la force », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG (2009-2011) à Lensois.com.

« D’AILLEURS, POUR BATTRE LENS, IL FAUT ÊTRE FORT ! »

« Ça nous permet aussi de dire qu’à l’avenir, avec les joueurs qu’on va récupérer, ça pourrait nous offrir une fin de saison palpitante avec une équipe plus forte et la capacité à aller chercher des victoires. Dès lors, en dépit de notre manque de points, il règne toujours confiance, sérénité et qualité. Comme j’aime à le dire : on ne lâche pas et l’équipe se trouve toujours dans la bagarre. D’ailleurs, pour battre Lens, il faut être fort ! », a-t-il ajouté.

Articles liés