Lionel Messi se lâche sur son calvaire
Amadou Diawara

Malheureusement pour l'Inter Miami, Lionel Messi s'est blessé pendant la dernière ligne droite de la saison en MLS. Alors que sa franchise n'est pas qualifiée pour les play-offs, la Pulga a fait part de son immense déception, revenant sur la période où il écarté des terrains. 

Touché par une blessure, Lionel Messi a manqué plusieurs matchs avec l'Inter Miami lors de la dernière ligne droite de la saison en MLS. Privée de son capitaine et numéro 10, la franchise de David Beckham n'a pas réussi à se qualifier pour les play-offs. 

Messi a manqué à l'Inter Miami 

Après la victoire de l'Argentine face au Pérou ce mercredi (0-2), Lionel Messi s'est prononcé sur sa fin de saison avec l'Inter Miami. En effet, l'attaquant de 36 ans s'est livré sur sa dernière blessure et l'échec en play-offs. 

«Le mois de juillet a été très dur pour nous»

« C'est vraiment dommage, nous étions proches (de nous qualifier pour les play-offs). J'ai raté les derniers matchs, nous avons eu plusieurs blessures. Nous avons joué tous les trois jours, nous avons voyagé, mais nous avons gagné un tournoi important pour le club (l'US Open Cup, NDLR) », a regretté Lionel Messi dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés