L’OM s’active pour sa prochaine signature
La rédaction

Alors que l'OM accumule les mauvaises nouvelles au milieu de terrain avec les blessures de Valentin Rongier et Geoffrey Kondogbia, le club olympien est en passe d'en accueillir une bonne. D'après L'Equipe, des discussions sont en cours entre le club et Pape Gueye, fraîchement revenu de suspension, pour une prolongation de contrat.

L'OM est actuellement sur une bonne dynamique. Surfant sur une série de trois succès consécutifs, Marseille semble enfin avoir lancé sa saison, et ce, malgré la perte de nombreux éléments clés, notamment dans son entrejeu. Avec les blessures de Valentin Rongier et Geoffrey Kondogbia, le club olympien est quelque peu démuni dans ce secteur. Alors qu'aucune piste concrète n'a été évoqué côté olympien en vue du mercato hivernal, l'OM préférerait s'activer en interne.

L'OM veut prolonger Pape Gueye

Selon les informations de La Minute OM, Pape Gueye, sous contrat jusqu'en juin 2024, serait en pourparler avec l'OM en vue d'une prolongation de contrat. Et Marseille accélèrerait ce dossier car le joueur pourrait négocier avec d’autres clubs dès le mois de janvier.

« C'était un moment compliqué parce que je ne pouvais pas aider mes coéquipiers »

Suspendu pendant quatre mois par la FIFA après son transfert avorté à Watford cet été, Pape Gueye avait fait son grand come-back sous la tunique marseillaise ce mercredi lors de la large victoire de l'OM face à l'OL (3-0). « C'est aussi une très bonne soirée pour moi. C'était un moment compliqué parce que je ne pouvais pas aider mes coéquipiers. On savait que le club était en difficulté. Je voyais les week-ends passer sans pouvoir contribuer. Je remercie le club, le président, toutes les personnes qui travaillent au club, les coéquipiers, les supporters pour leur soutien », avait-t-il déclaré à l'issue du match.

Articles liés