Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait tranché pour l'avenir de Kevin Trapp...

par An.B.

Décrié lors de ses premiers mois suivants son arrivée au PSG, Kevin Trapp aurait convaincu ses dirigeants de le laisser numéro un grâce à sa deuxième partie de saison et son comportement en dehors du terrain.

Kevin Trapp a connu une saison en demi-teinte pour sa première année au PSG. Une première partie de la saison tronquée par des boulettes à répétition et une deuxième marquée par des arrêts décisifs à l’image du match à Chelsea.  Alors que l’on annonçait un intérêt des dirigeants du club de la capitale pour Thibaut Courtois, l’Allemand devrait rester le portier numéro un chez le Champion de France en titre.

Al-Khelaïfi séduit par le professionnalisme de Trapp

Selon RMC, l’ancien gardien de but de Francfort serait très apprécié par ses coéquipiers, à l’image de la virée à Ibiza à laquelle il a participé cette semaine avec plusieurs autres joueurs du PSG. « Son apprentissage ultra-rapide du Français a également contribué à sa bonne intégration. Des arguments qui ont surtout convaincu le PSG, conscient d’avoir l’un des gardiens les plus performants d’Europe dans ses rangs, de lui faire confiance sur le long terme », précise RMC.