Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL/Barcelone

Mercato - OL/Barcelone : Samuel Umtiti aurait une préférence pour son prochain club !

par La rédaction

Alors que son avenir est plus qu’incertain, Samuel Umtiti aurait une préférence pour son prochain club, s’il venait à quitter l’OL bien entendu.

De nombreux clubs s’intéressent de près à Samuel Umtiti. D’abord le Barça. Comme l’avait annoncé L’Équipe, Samuel Umtiti est très apprécié au Camp Nou et le club souhaite se renforcer en défense. Ensuite deux clubs en Angleterre, dont Tottenham, mais aucune offre concrète n’a était faite. En enfin la Roma, qui a déjà fait une offre de contrat au défenseur lyonnais. La bataille s'annonce donc rude, même si le joueur formé à l'OL a quelques attirances avec certains championnat. 

Umtiti préfèrerait jouer en Italie et à la Roma

« C’est vrai que, d’un point de vue personnel, ce sont des questions que je me pose. En France, malgré ce que l’on peut dire, le niveau du championnat est relevé. Mais peut-être qu’à l’étranger, les joueurs sont beaucoup plus forts... Je ne sais pas, je ne peux pas le dire. Mais honnêtement, cette question, je me la pose, oui. », avait déclaré Samuel Umtiti lors de sa première conférence de presse avec l’équipe de France. Selon des informations de Foot Mercato, Umtiti préfèrerait rejoindre l’Italie s’il devait quitter l’OL. Le FC Barcelone et Tottenham devront donc trouver les arguments pour obtenir gain de cause.