Mercato - Juventus/Arsenal/Chelsea : Cet ancien du LOSC qui parle de son avenir…
La rédaction

Dans des propos rapportés par TMW, Stephan Lichsteiner a évoqué son avenir quelques heures après l’élimination de la Suisse du Mondial.

Quelques heures après l’élimination de la Suisse par l’Argentine juste avant la séance de tirs au but, Stephan Lichtsteiner s’est brièvement confié sur son avenir pour TMW. En pleines négociations avec la Juventus Turin en vue d’une éventuelle prolongation alors que son contrat expire en juin 2015, le latéral suisse n’a toujours pas trouvé d’accord avec la Vieille Dame.

« PRIORITÉ À LA JUVENTUS »

Alors qu’Arsenal et Chelsea suivraient avec attention le dossier, le Suisse aurait refusé une prolongation d’une saison supplémentaire avec à la clé 2,5 millions d’euros. Interrogé par TMW, l’ancien Lillois a donné la tendance : « J'ai encore un contrat d'un an et je n'ai pas de problèmes. Je me sens très bien par rapport à ça, on verra. Comme je l'ai toujours dit, cependant, ma priorité est la Juventus. »

« AU BOUT DU ROULEAU »

Fautif sur le but argentin, Stephan Lichtsteiner a fait son mea culpa mardi soir : « Félicitations à l'équipe. Malheureusement, il y a eu une faute de trop. J'ai perdu le ballon au milieu, cela ne doit pas arriver à ce moment du match. Nous sommes très déçus, nous sommes au bout du rouleau. Nous avons eu des occasions et tiré sur le poteau contre l'une des meilleures équipes du monde. On peut en être fier. »

Articles liés