«Affaire conclue» : La bombe est lâchée pour Lionel Messi
Thomas Bourseau

Bien qu’il ait été question d’un refus de Lionel Messi d’imiter Cristiano Ronaldo, l’Argentin devrait lui aussi rejoindre l’Arabie saoudite. L’AFP annonce une affaire bouclée pour que l’attaquant du PSG devienne une figure forte du championnat saoudien.

La bombe est lâchée. Tout au long de la seconde partie de saison, il a été question d’une éventuelle venue de Lionel Messi en Arabie saoudite. Non pas dans le cadre de son rôle d’ambassadeur du tourisme qui lui a valu une suspension d’une semaine en raison de son départ non autorisé par le PSG, mais pour son avenir en tant que joueur de football. Le septuple Ballon d’or est en fin de contrat au Paris Saint-Germain, qui expirera le 30 juin prochain.

Un contrat à 600M€ en Arabie saoudite

L’AFP affirmait ces dernières heures que le feuilleton Lionel Messi au PSG était terminé. Malgré la bombe du Times en fin de semaine dernière, il n’existerait pas de possibilité de voir Messi prolonger son bail à Paris. D’après un agent de la FIFA du nom de Marco Kirdemir, Al-Hilal offrirait un contrat légendaire à Lionel Messi qui s’élèverait à un montant total de 600M€. Ces dernières semaines, un départ en Arabie saoudite a été réfuté à maintes reprises dans la presse.

Fin du feuilleton Messi, l’AFP annonce un accord pour sa venue en Arabie saoudite

Néanmoins, l’AFP a tout bonnement mis un terme au flou entourant l’avenir de Lionel Messi. Selon l’agence, qui s’appuie sur une source proche des négociations, le départ de Messi pour le championnat saoudien serait un « done deal ». Ce qui signifie littéralement que l’affaire serait bouclée. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vont donc à nouveau être rivaux….

Articles liés