Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’énorme appel du pied de Dupraz a une piste offensive de Galtier !

par V.R.

Alors que Nicolas De Préville aurait choisi de rejoindre le LOSC, Pascal Dupraz, entraineur de Toulouse lui fait les yeux doux.

Auteur d’une bonne saison avec Reims, Nicolas De Préville a fait savoir à son club qu’il souhaite partir. Il aurait fait du LOSC sa priorité. Le club lillois aurait d’ailleurs fait une offre de 3,5M€ plus bonus. Cependant le club rémois en veut plus, et c’est l’ASSE qui pourrait en profiter. En effet, Christophe Galtier souhaite se renforcer en attaque et est intéressé par le profil du joueur. Mais Toulouse, qui a déjà fait une offre de 5M€, serait toujours dans la course.

« Si De Préville veut venir, on l’accueille avec plaisir… »

En effet, l’entraineur toulousain, Pascal Dupraz, n’a pas fait dans la langue de bois lorsqu’il a évoqué l’attaquant. Il a déclaré sur son compte Twitter : « Si De Préville veut venir, on l’accueille avec plaisir… ». Même si, pour le moment, Toulouse ne semble pas être très bien placé dans le dossier, l’intérêt de Pascal Dupraz pourrait faire changer De Préville d’avis. L’attaquant aura donc le choix pour son avenir.