Après Mbappé, le PSG encore menacé par le Real Madrid ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Les relations entre le PSG et le Real Madrid sont désormais glaciales à cause des différents rebondissements survenus dans le dossier Mbappé ces dernières années. Il n’est pas rare également de voir les deux clubs se faire face sur le marché des transferts, et cela pourrait encore être le cas en 2024.

Entre le PSG et le Real Madrid, ce n’est pas vraiment l’amour fou. La faute, en grande partie, au feuilleton Mbappé qui a cristallisé les tensions entre les dirigeants des deux clubs, et cela ne devrait pas s’arranger dans les prochains mois alors que le bail de l’international français arrive à expiration à l’issue de la saison. Un autre dossier pourrait d’ailleurs faire l’objet d’une bataille entre le PSG et le Real Madrid.

Le PSG intéressé par Barella cet été ?

Sous contrat jusqu’en juin 2026, Nicolo Barella pourrait en effet plier bagage l’été prochain d’après CaughtOffside. Le site annonce en effet qu’après avoir fermé la porte à son milieu de terrain, l’Inter serait disposé à le laisser partir dans un an en cas d’offre avoisinant 90M€. Il y a quelques semaines, Tuttosport avait révélé que le PSG s’intéressait au champion d’Europe pour remplacer Marco Verratti.

Cela pourrait être le tour du Real Madrid en 2024

En attendant de savoir si le PSG observe toujours les prestations de Nicolo Barella, CaughtOffside annonce que d’autres cadors sont sur les rangs, notamment en Premier League avec Chelsea, Liverpool ou encore Newcastle, et la position du Real Madrid serait également à surveiller de près. Il y a déjà du monde pour le milieu de 26 ans, le PSG est prévenu.

Articles liés