Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Sofiane Boufal toujours d’actualité pour Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Alors que le dossier semblait avoir pris un sérieux coup de froid depuis plusieurs semaines, l’intérêt du PSG pour Sofiane Boufal serait bel et bien intact en vue du prochain mercato estival.

Comme le révélait récemment L’Equipe, Sofiane Boufal a été opéré du ménisque au sein de la fameuse clinique Aspetar au Qatar, un lieu bien connu des blessés du PSG qui sont pris en charge là-bas pour les interventions sérieuses. Un lien étroit entre la jeune pépite du LOSC et le club de la capitale qui n’a pas échappé à La Voix du Nord, d’autant que le PSG lorgnerait depuis plusieurs mois sur Sofiane Boufal. Et son intérêt serait toujours autant d’actualité…

Le PSG toujours sur le coup ?

Le quotidien régional explique que Sofiane Boufal serait plus que jamais intéressé par un projet sportif lui permettant de côtoyer et progresser aux côtés de joueurs internationaux. De son côté, le PSG entame la succession de Zlatan Ibrahimovic et serait disposé à ouvrir la porte à de jeunes talents… Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi jettera pour autant son dévolu sur le meneur de jeu marocain du LOSC, ciblé également par Tottenham ou encore Leicester.