Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Concurrence accrue dans le dossier Valère Germain ?

par V.R.

Auteur d’une très belle saison avec Nice, Valère Germain est de retour à Monaco. Mais il pourrait faire ses valises rapidement direction l’Espagne.

Valère Germain partira ? Ne partira pas ? Une question pour l’instant sans réponse. L’attaquant, de retour à Monaco après un prêt fructueux à Nice, pourrait ne pas rester sur le rocher cet été. En effet, avec le retour de Falcao, il n’est pas certain d’être titulaire en attaque du club de la principauté. De ce fait il pourrait choisir de relever un nouveau défi, et ne manquerait pas de prétendant.

Le Bétis Séville sur Valère Germain ?

Outre l’OM, comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport, c’est Nice, qui souhaiterait le faire revenir, le LOSC et Bordeaux qui espère s’offrir les services de Germain. Mais plus récemment c’est un club espagnol qui est entré dans la course. En effet, selon L’Équipe, le Bétis Séville est à la recherche d’un attaquant et verrait d’un bon œil l’arrivée du français. La position de Jardim dans le dossier pourrait être déterminante, puisque s’il lui assure une place de titulaire, pas sur que Germain décide de partir.