Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Cet énorme coup de gueule de Neymar après le sacre du Brésil aux JO !

par T.K.

Après avoir offert au Brésil son premier titre olympique en inscrivant un coup franc et le tir au but de la victoire, Neymar a exprimé son souhait de ne plus porter le brassard…

Auteur d’un somptueux coup franc et du tir au but de la victoire face à l’Allemagne en finale des Jeux olympiques de Rio (1-1, 5-4 t.a.b.), Neymar (24 ans) a apporté le premier titre olympique au Brésil samedi. Mais l’attaquant du FC Barcelone, qui était capitaine de la sélection auriverde olympique, semble en avoir assez de la pression générée par son rôle dans le vestiaire brésilien. Et à l’issue de la finale, l’ancien joueur de Santos a fait comprendre qu’il ne voulait plus du brassard en sélection…

« Ce que nous avons fait, maintenant, il va falloir qu’ils l’avalent »

« J’en ai parlé avec ma famille et à partir de maintenant, je ne veux plus être le capitaine de la sélection brésilienne. C’est un message au nouvel entraîneur, Tite. Je ne veux plus être capitaine », a notamment déclaré le crack brésilien à l’issue de la rencontre, avant de lâcher une petite phrase en forme de règlement de compte envers les critiques. « Ce que nous avons fait, maintenant, il va falloir qu’ils l’avalent », lance ainsi l’attaquant du Barça.