Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette étonnante indication sur la possible prolongation d’Andrés Iniesta !

par An.C.

Avec un contrat qui court jusqu’en juin 2018, Andrés Iniesta pourrait recevoir une prolongation de contrat surprenante de la part du Barça.

Andrés Iniesta à vie Blaugrana ? C’est une hypothèse qui pourrait prochainement se concrétiser. Le milieu de terrain, en grande partie formé par le FC Barcelone, avait notamment avoué à la Cadena Cope son envie de finir sa carrière au sein du club catalan : « Nous devons demander aux dirigeants pour prolonger mon contrat. Je veux terminer ma carrière ici. » Une déclaration qui semble avoir fait réagir le Barca

Une prolongation à vie pour Iniesta ?

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone serait prêt à prolonger Andrés Iniesta. Le joueur aurait même le choix pour le nombre d’années qu’il souhaite prolonger. Nul doute que l’Espagnol pourrait disputer ses dernières années de joueur du côté de la Catalogne. Une bonne nouvelle pour le club qui a bien besoin d’un milieu de ce calibre. Pour information, Andrés Iniesta, c’est huit fois champion d’Espagne mais également quatre Ligue des Champions avec les Blaugrana.