Benzema : C’est terminé, la fin du feuilleton est révélée
Thomas Bourseau

En fin de contrat jusqu’en juin prochain au Real Madrid, Karim Benzema aurait prolongé son bail d’une saison grâce à une clause Ballon d’or selon la presse madrilène. Son départ serait déjà programmé pour 2024. 

Karim Benzema a connu une année 2022 dorée. Certes, l’attaquant du Real Madrid n’a pas pu continuer sur sa très belle lancée : à savoir la Ligue des champions, la Liga et le Ballon d’or avec une Coupe du monde au Qatar à la clé en raison d’une blessure qui aurait dû seulement le priver d’une partie de la compétition, mais qui lui a finalement fait manquer tout le Mondial. 

Grâce à son Ballon d’or, Benzema aurait été prolongé…

Depuis, Karim Benzema a retrouvé son Real Madrid et est en lice pour conserver son titre de champion d’Europe avec la Casa Blanca et même le Ballon d’or à en croire les propos récemment énoncés par son entraîneur Carlo Ancelotti. Grâce à son sacre en 2022 avec le Ballon d’or, Benzema a assuré son avenir. 

…mais partira à l’été 2024 du Real Madrid 

C’est du moins l’information communiquée par AS. D’après le média ibérique, la victoire de Karim Benzema au Ballon d’or a automatiquement prolongé son contrat d’une saison par le biais d’une clause convenue dès sa signature au club en 2009. Cependant, le Real Madrid et Karim Benzema en personne sauraient tous deux que la fin de leur collaboration est prévue pour l’été 2024. 

Articles liés