Ça s’emballe au PSG pour son transfert, il calme tout le monde
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato, le PSG pourrait éventuellement boucler la venue d’Ilkay Gündogan en tant qu’agent libre. D’autant plus que, contrairement aux nouvelles qui circulent dans la presse, le Barça n’est absolument pas sur le point de mettre la main sur le joueur de Manchester City.

Le PSG pourrait bien s’inspirer de son mercato estival de 2021 au cours duquel pas moins de quatre agents libres sur le marché des transferts dont Lionel Messi et Sergio Ramos pour ne citer qu’eux. D’après les informations divulguées par Football Insider, le PSG garderait un œil avisé sur la situation d’Ilkay Gündogan, bien parti pour quitter Manchester City en tant qu’agent libre à l’intersaison.

Le PSG le suit, Gündogan fait perdurer le suspense

Pour Sky Deutschland, Ilkay Gündogan s’est dit encore en phase de réflexion en affirmant qu’aucune décision n’avait été prise de sa part pour la suite malgré un intérêt du FC Barcelone qui revient avec insistance. « Si c’est bouclé avec Barcelone ? Mon avenir n'est pas encore décidé. Bien sûr, il y a des discussions en arrière-plan. Mais je ne vais pas entrer dans les détails maintenant. Je suis heureux d'être ici à Manchester City et d'être le capitaine (...) Mais aucune signature n'a encore été apposée ».

Gündogan pas convaincu par le Barça ?

Selon The Times, Ilkay Gündogan se poserait de sérieuses questions sur la situation financière du FC Barcelone et sur son incapacité à enregistrer des joueurs tels que Gavi par exemple. De quoi tout relancer pour le PSG

Articles liés