C'est la crise au PSG, il lance un ultimatum pour le mercato
Amadou Diawara

Ce jeudi, le PSG a publié une vidéo pour lancer sa campagne de réabonnement au Parc des Princes. Alors qu'il est la seule star du club à figurer sur le post, Kylian Mbappé a poussé un coup de gueule. Sur la même longueur d'ondes que son numéro 7, Luis Campos aurait soumis un projet de recrutement non négociable à la direction du PSG. 

Pour lancer sa campagne de réabonnement au Parc des Princes, le PSG a publié une vidéo dans laquelle on voit majoritairement Kylian Mbappé. En effet, seuls Nuno Mendes et quelques titis du club sont présents dans ce post. Ce qui n'a pas du tout plu à Kylian Mbappé. 

Campos veut recruter des joueurs collectifs

En effet, Kylian Mbappé a poussé un coup de gueule sur la vidéo publiée par son club, regrettant qu'elle ne prône pas les bonnes valeurs. En effet, le numéro 7 du PSG reproche à son équipe de ne pas être assez collective, et ce post n'en est que le reflet. De son côté, Luis Campos voit les choses de la même manière. 

Campos veut mettre fin au bling-bling au PSG

Selon Le Parisien, la campagne du PSG ne correspond pas du tout au projet lancé par Luis Campos. A en croire le média français, le conseiller football du PSG aurait eu plusieurs réunions avec les hautes sphères du club. Et il aurait présenté son plan de recrutement. Une stratégie « à prendre ou à laisser », qui viserait à recruter des joueurs réputés pour leur sens du collectif, et pas forcément des stars qui vendent des maillots. 

Articles liés