Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende du club qui revient sur le recrutement du PSG !

par C.C.

Après l’arrivée de Jesé, Nasser Al-Khelaïfi a avoué que le mercato du PSG était terminé. Mais depuis le match contre Metz tout est remis en cause, y compris le mercato.

Le PSG aura-t-il les épaules et les joueurs suffisants pour atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions cette saison ? C’est la question que tout le monde se pose. Cette année, le PSG a recruté Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier, Jesé, Grzegorz Krychowiak, Giovani Lo Celso et Unai Emery au poste d’entraineur. Pour Nasser Al-Khelaïfi, le mercato de son club est terminé et compétitif. Mais après le match contre Metz et notamment la prestation d’Edinson Cavani en attaque, tout serait remis en doute.

« Ils auraient peut-être pu prendre Higuain »

Dans les colonnes de L’Équipe, Safet Susic qui connaît bien le PSG (il a évolué entre 1982 et 1991) évalue le mercato de son ancien club: « Les dirigeants ont fait un bon recrutement. Ils auraient peut-être pu prendre Higuain en plus mais ça tient la route. Ils seront peut-être champions avec 15 points d’avance au lieu de 30 mais ce n’est pas grave. Pour Cavani, c’est comme le PSG : c’est sur la Ligue des Champions qu’on jugera leur saison. Laurent Blanc a mis la barre un peu haut mais contre City, l’élimination était logique. Quand tes meilleurs joueurs ne sont pas au rendez-vous, tu ne peux pas gagner. Le même jour, Ronaldo mettait un triplé contre Wolfsburg. Tout est dit »