Coup de tonnerre, le PSG peut faire le coup de l’année
Axel Cornic

Priorité de Luis Campos en défense centrale selon nos informations, Milan Skriniar pourrait débarquer à la fin de son contrat. En Italie, on annonce en effet que le Slovaque aurait enfin lâché sa réponse à l’Inter et il ne souhaite pas prolonger pour le moment, ce qui laisse une énorme chance au Paris Saint-Germain.

C’est un feuilleton qui dure depuis des mois et qui semble enfin pouvoir se décanter cet hiver. Comme nous vous l’annonçons sur le10sport.com depuis octobre dernier, le PSG ne lâche pas Milan Skriniar, qui n’a toujours pas prolongé à l’Inter et qui ne semble pas disposé à le faire pour le moment.

Skriniar ne veut pas prolonger... pour le moment

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, la réponse du clan Skriniar serait enfin arrivée à l’Inter... et elle n’est pas bonne ! Le journaliste de Sky Sport Italia révèle en effet que les représentants du défenseur auraient expliqué ne pas vouloir prolonger, préférant évaluer d’autres options avant de prendre une décision.

Le PSG va devoir reformuler une offre

Le PSG a donc une fenêtre de tir pour enfin boucler un dossier prioritaire de Luis Campos. Il faudra pourtant tout recommencer depuis le début, puisque La Gazzetta dello Sport a récemment annoncé que Skriniar n’aurait plus aucune offre du PSG. Après l’échec de l’été dernier, le contrat avec un salaire de 9M€ par an aurait en effet été retiré.

Articles liés