Départ de Mbappé : Le PSG plombé par l’Arabie Saoudite ?
Pierrick Levallet

Le PSG va perdre Kylian Mbappé cet été. Le club de la capitale lui chercherait donc un remplaçant et le nom de Luis Diaz est revenu ces derniers jours. Toutefois, l'avenir de l'international colombien pourrait dépendre de celui de Mohamed Salah à Liverpool. L'Egyptien est notamment annoncé du côté de l'Arabie Saoudite.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé quittera le PSG à l’issue de la saison. Le club de la capitale travaillerait donc sur sa succession sur le mercato. Le10Sport.com vous a notamment révélé en exclusivité qu’Antero Henrique, très proche du Qatar planchait sur le dossier Luis Diaz en coulisses.

Luis Diaz pour succéder à Mbappé au PSG ?

Le joueur de Liverpool pourrait donc quitter la Premier League après son arrivée en janvier 2022 pour remplacer Kylian Mbappé au PSG. Le Colombien pourrait plaire à Luis Enrique. Cependant, l’Arabie Saoudite pourrait bien plomber les plans du Qatar pour la star de 27 ans.

Salah peut tout chambouler

D’après les informations d’HITC Football, l’avenir de Mohamed Salah devrait avoir un rôle à jouer dans le dossier Luis Diaz. L’Arabie Saoudite prévoirait de faire de lui le joueur le mieux payé du championnat, devant Cristiano Ronaldo. Si l’Egyptien rejoint la Saudi Pro League, Liverpool fermera automatiquement la porte pour le départ de Luis Diaz. À suivre...

Articles liés