En direct, Griezmann lâche une réponse au PSG
La rédaction

Malgré ses 32 ans au compteur, Antoine Griezmann demeure un élément très apprécié des recruteurs, surtout que son contrat avec l'Atlético s'approche de son terme (juin 2024). Le joueur ne rechigne jamais et cela plaît au PSG selon la presse espagnole. Le club parisien souhaiterait le recruter en cas de départ de Kylian Mbappé. En conférence de presse, il a lâché une première réponse.

Pour Kylian Mbappé, l'été s'annonce tendu. Le PSG souhaiterait le vendre pour éviter de le voir partir libre l'année prochaine. Mais de son côté, le joueur de 24 ans semble déterminé à rester. En attendant, le PSG se prépare à toutes les éventualités et aurait commencé à se pencher sur sa succession.

Le PSG penserait à Griezmann

A en croire les informations de Marca, le PSG penserait à Antoine Griezmann pour remplacer Mbappé. Lié à l'Atlético jusqu'en 2024, le joueur de 32 ans a lâché une première réponse sur son avenir. Au détour d'une discussion sur Lionel Messi, il en a profité pour annoncer qu'il souhaitait rester en Europe pour l'instant.

Griezmann souhaite rester en Europe

« La MLS, pour le championnat c'est magnifique d'avoir l'image et le talent de Leo. Cela reste toujours un rêve pour moi mais pas maintenant. Je veux y aller dans les meilleures conditions pour gagner là-bas, ça reste un objectif » a lâché Griezmann.

Articles liés