Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enième rebondissement dans le dossier Matuidi ?

par A.D.

Blaise Matuidi à la Juventus, c’est toujours possible. Malgré les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi assurant la prolongation future de son cadre de 29 ans, la porte vers un départ n’est pas totalement fermée.

Blaise Matuidi a-t-il porté le maillot du PSG pour la dernière fois à Monaco ? La question mérite d’être posée. Un départ du numéro 14 parisien à la Juventus (pour combler l’absence de Paul Pogba) est toujours d’actualité. Nasser Al-Khelaïfi avait affirmé que l’ancien Stéphanois allait prolonger avec le club de la capitale. Mais au lendemain de la défaite (3-1) au Louis II de Monaco, rien n’est sûr.

Une offre dans les prochaines heures ?

Depuis son retour à la compétition, Blaise Matuidi a été aligné trois fois en tant que remplaçant. Selon le quotidien L’Équipe, l’international français aurait réalisé que son coach Unai Emery ne comptait pas vraiment sur lui, ou du moins pas en tant que titulaire à part entière. Ainsi, des proches du joueur auraient confié que l’éventualité de rejoindre la Juventus faisait de nouveau partie des projets du natif de Toulouse. À deux jours de la fin du mercato, les Bianconeri pourraient formuler une offre dans les prochaines heures.