Enorme danger, le PSG est prévenu
Axel Cornic

L’avenir de Christophe Galtier fait énormément parler et ce n’est pas la victoire face à l’OGC Nice qui va mettre un terme aux débats. Le coach du Paris Saint-Germain semble toujours être en danger et les spéculations autour de son successeur vont bon train, avec notamment Thiago Motta qui serait l’une des pistes favorites des propriétaires qataris.

Qui sera sur le banc du PSG la saison prochaine ? Arrivé il y a moins d’un an, Christophe Galtier est déjà en danger après les résultats catastrophiques récoltés depuis le début de l’année 2023. Le couperet semble pouvoir tomber à tomber à tout moment, même si on ne sait pas encore sur qui pourrait miser le PSG en cas de départ.

Le PSG cherche un nouvel entraineur

On retrouve notamment Zinédine Zidane comme grand favori, mais ces derniers jours plusieurs sources ont évoqué des premiers contacts avec Julian Nagelsmann. Ce dernier est le bourreau du PSG en huitième de finale de Ligue des Champions, mais le Bayern Munich n’a pas été convaincu, puisqu'il a été écarté seulement quelques jours après.

L’Inter prête à sauter sur l’occasion pour Thiago Motta

Du côté de Doha, on aurait toutefois un faible pour Thiago Motta, qui réalise du très bon travail cette saison à Bologna. Le problème, c’est que le PSG n’est pas le seul club à avoir été séduit par ses talents ! La Gazzetta dello Sport annonce en effet ce dimanche qu’avec les échecs de Simone Inzaghi, un retour de Thiago Motta à l’Inter serait plus que jamais d’actualité.

Articles liés