Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Arsenal passe en tête pour N’Golo Kanté !

par A.B.

Selon nos informations, Arsenal serait désormais en pole position pour récupérer le milieu de terrain français de Leicester, N’Golo Kanté.

Sensation de Premier League, N’Golo Kanté a crevé l’écran avec le surprenant champion d’Angleterre, Leicester. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues outre-Manche où un match s’organise entre les cadors. En l’occurrence, Arsenal et Chelsea. Et selon nos informations, le club d’Arsène Wenger vient de prendre un avantage certain dans le dossier.

Arsenal prêt à payer sa clause

Courtisé par le PSG, N’Golo Kanté n’aurait pas donné suite à l’intérêt parisien. Un retour en Ligue 1 ne semble pas dans ses plans, aussi prestigieuse soit la proposition de Nasser Al-Khelaïfi. En revanche, l’intérêt d’Arsenal pourrait trouver grâce à ses yeux. En pole position, les Gunners seraient disposés à payer les 25 millions d’euros correspondant au montant de sa clause libératoire. En embuscade, Chelsea est toujours là, clairement intéressé par le Français retenu par Didier Deschamps pour disputer l’Euro. En revanche, selon nos sources, l’intérêt de Manchester City ne serait pas d’actualité. Pep Guardiola aurait d’autres cibles au poste de milieu de terrain.