EXCLU Mercato - AS Monaco : Alain Traoré comme joker ?
La rédaction

Manqué pour quelques minutes hier soir, le prêt du milieu-attaquant de Lorient, Alain Traoré, pourrait se boucler aujourd’hui comme joker. Réponse imminente.

Dans les dernières heures du mercato, l’AS Monaco a été à deux doigts de boucler l’arrivée d’Alain Traoré, le milieu offensif de Lorient, pour enrichir numériquement l’effectif du club, qui venait de vendre Falcao à Manchester United, dans le cadre d’un prêt de 10 millions d’euros, assorti d’une option d’achat de 55 millions, soit un total de 65 millions d’euros.

CONTRE TEMPS ADMINISTRATIF HIER SOIR

Cependant, des complications administratives intervenues dans la soirée ont rendu l’opération impossible à finaliser dans les temps, alors qu’un accord sur les conditions d’un prêt avec option d’achat était en passe d’être trouvé entre toutes les parties.

L’ASM RELANCE LA DISCUSSION AUJOURD’HUI

Cependant, selon nos informations, les dirigeants monégasques pourraient décider de boucler l’affaire malgré tout, dans les prochaines heures, ce qui ferait d’Alain Traoré le joker de l’AS Monaco. Les discusions ont été réactivées en ce sens aujourd’hui. Une décision pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Après avoir tenté vainement d’obtenir le renfort de Vincent Aboubakar, les dirigeants de l’ASM pourraient donc se tourner vers un autre joueur de Lorient. Très froide il y a un mois, la relation Lorient-Monaco s’est donc nettement réchauffée ces dernières semaines.

A.B.

Articles liés