Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Bernardo Silva bientôt sacrifié ?

par A.B.

Selon nos informations, Bernardo Silva pourrait être sacrifié par l’AS Monaco sur le marché des transferts afin de récupérer un peu d’argent.

Habituée des gros transferts depuis deux ans, l’AS Monaco n’a pas encore fait de joli coup en ce mercato estival. Mais un dossier pourrait vite être activé du côté de la Principauté… Selon nos informations, les dirigeants monégasques réfléchissent autour du cas Bernardo Silva. En effet, l’ASM souhaite faire entrer de l’argent dans les caisses. Pour cela, ils seraient prêts à vendre leur pépite portugaise.

L’Atletico préfère Lemar

Parmi les clubs susceptibles d’être intéressés il y a l’Atletico Madrid. Mais le club de Diego Simeone ciblerait en priorité une autre pépite de l’AS Monaco : Thomas Lemar ! Mais l’ASM ne souhaite pas vendre le Français cet été, préférant attendre encore un peu (que sa valeur augmente…). Le dossier est entre les mains du célèbre Jorge Mendes, agent de Bernardo Silva. Le Portugais ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une porte de sortie à son joueur et permettre à Monaco de récupérer une jolie somme…

A.B.