Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU – Mercato – AS Monaco : L’Atletico arrive sur Fabinho, Naples sur Moutinho !

par A.B.

Selon nos informations, Fabinho et Joao Moutinho sont respectivement dans le viseur de l’Atletico Madrid et de Naples pour le prochain mercato.

Aux forceps, l’AS Monaco a décroché une troisième place en Ligue 1, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une mission de plus remplie pour Leonardo Jardim. Mais le vent de révolution qui souffle déjà sur le Rocher laisse présager du mouvement comme le club n’en a plus autant connu depuis l’arrivée de Dmitry Rybolovlev. Comme révélé par Le 10 Sport, un nouvel organigramme semble se dessiner avec un nouvel entraîneur (Claude Puel ') ainsi qu’un directeur sportif (Claude Makelele '). Côté mercato, il va être marqué par le retour de Falcao. Annoncé par le10sport.com, ce come-back inattendu a été confirmé par Vadim Vasilyev. Mais plusieurs pépites du club pourraient également s’en aller.

Fabinho et Moutinho courtisés

Selon nos informations, deux joueurs sont de plus en plus courtisés à l’approche du mercato. Le premier n’est autre que Fabinho, suivi avec grande attention par l’Atletico Madrid de Diego Simeone. Après avoir fait l’objet d’un intérêt du PSG, le voilà dans les petits papiers de l’équipe qui défiera le Real Madrid de Zidane en finale de la Ligue des Champions. De son côté, Moutinho fait l’objet d’un intérêt de la part de Naples. À 29 ans, l’ancien du FC Porto pourrait s’envoler vers l’Italie si une offre importante venait à être formulée.

A.B.