Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : L’Atletico prépare une offre pour Lemar !

par A.B.

Révélation de la saison dernière, Thomas Lemar fait forte impression du côté de Monaco. L’Atletico Madrid l’a remarqué et pourrait faire une offre.

Thomas Lemar a tapé dans l’œil d’un paquet de clubs européens. Auteur d’une excellente saison sous le maillot de l’AS Monaco, qui a misé sur lui lors du mercato 2015 alors qu’il n’avait que 19 ans, le milieu de terrain tricolore plaît particulièrement à l’Atletico Madrid. Après l’avoir supervisé lors du premier match de préparation de Monaco, à Lugano, Lemar pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de transfert !

Monaco pas encore sûr de vouloir le vendre

Selon nos informations, cette offre pourrait arriver du côté de Monacodans les prochains jours. Elle témoigne de l’envie, très forte, de l’Atletico Madrid de faire venir le joueur rapidement, avant que les très grosses cylindrées européennes ne se penchent sur son cas. Du côté de Monaco, l’heure est aux interrogations. Les dirigeants monégasques ne sont pas certains de vouloir vendre Lemar dès maintenant. En le laissant émerger encore un peu, il pourrait prendre encore plus de valeur et l’opération n’en serait que plus juteuse.

A.B.