Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Mendy et Sidibe après Fabinho

par A.B.

L'AS Monaco va accélérer sur deux dossiers chauds juste après le départ de Fabinho.

Le transfert de Fabinho entre dans sa dernière ligne droite. Comme révélé par le10sport.com ce mercredi, l'AS Monaco a reçu trois offres pour son défenseur brésilien. L'Atletico Madrid, Naples et Manchester City se disputent le Monégasque. Une fois se transfert finalisé, le club de la Principauté se penchera rapidement sur deux dossiers déjà bien avancés depuis plusieurs jours.

Mendy tout proche

Le premier transfert en mesure d'être finalisé par l'AS Monaco n'est autre que celui de Benjamin Mendy, latéral de l'OM. Après une première offre inférieure à 5 millions d'euros, Monaco aurait revu sa proposition à la hausse. Face à la situation financière de l'OM, dans l'obligation de remplir ses caisses avant son passage imminent devant la DNCG, Monaco pourrait obtenir gain de cause...

Sidibe dans la foulée ?

L'autre grosse piste des dirigeants monégasques s'appelle Djibril Sidibe. Nous vous avons révélé l'existence d'une offre de 10 millions d'euros de l'AS Monaco. Un premier pas important pour entamer les discussions avec le LOSC. Dès que Fabinho partira, Sidibe et Mendy seront les deux priorités absolues de Monaco. Deux très jolis coups.

A.B.