Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Bakayoko approché par Manchester City et Chelsea

par A.H.

Tiémoué Bakayoko dispose d’une offre de prolongation de l’ASM. Mais un gros transfert n’est pas non plus à exclure en fin de saison…

L’avenir de Tiémoué Bakayoko, le jeune milieu de terrain défensif de l’ASM, est ouvert dans l’optique de la fin de saison. Ces dernières semaines, les dirigeants de l’AS Monaco ont transmis une proposition de prolongation au joueur. Mais elle ne serait pas jugée suffisante par le clan Bakayoko. Si du côté de l’ASM, on essaierait d’exercer un certain pressing  pour que Bakayoko prolonge, cela n’a pas abouti pour l’instant.

Bakayoko entre prolongation et transfert ?

Il faut dire que le joueur dispose déjà de premières approches sérieuses de deux ténors de Premier League : Manchester City et Chelsea. Dans les bureaux du club de la Principauté, on souhaite en priorité prolonger Bakayoko, mais on n’exclut pas une vente si des grosses offres de transfert arrivent (autour de 30 millions d’euros '). D’ailleurs, comme révélé par le 10 Sport, l’ASM regarde de près l’évolution du jeune milieu Soualilho Meité, qui porte les couleurs de Zulte Waregem (à qui il est prêté avec option d’achat par le LOSC), pour compenser un éventuel transfert de Bakayoko.

A.H. et A.B.