Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato - ASM : Barcelone piste Mbappe

par A.H.

Le jeune attaquant de l’AS Monaco, Kylian Mbappe, intéresse clairement le FC Barcelone dans l’optique du mercato estival.

Kylian Mbappe, le jeune attaquant de l’AS Monaco, commence à susciter des intérêts très concrets chez les plus grands clubs européens. Selon nos informations, le FC Barcelone aurait coché son nom sur sa « short list » d’attaquants pour la saison prochaine.

Barcelone veut Mbappe comme remplaçant de la MSN

En fait, le Barça cherche un quatrième attaquant pour venir soulager la MSN quand c’est nécessaire. Mbappe intéresse le club catalan dans ce cadre. Un premier contact a déjà été pris avec l’entourage du jeune attaquant de l’AS Monaco, qui est donc au courant de l’intérêt du FC Barcelone et de son projet. A priori, si bien sûr la perspective d’évoluer au sein d’un des plus grands clubs au monde, aux côtés de stars comme Messi ou Neymar séduit Mbappe, ce dernier serait tout de même hésitant devant la perspective d’être le quatrième, et donc d’avoir un temps de jeu restreint. Surtout à l’heure où il a besoin de plus jouer pour parfaire sa progression.

A.H. et A.B.