Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Bayal Sall s’éloigne de l’OM…

par A.H.

Où en est aujourd’hui le dossier Bayal Sall, que l’OM convoite ? Le défenseur central de l’ASSE semble s’approcher du Qatar.

L’Olympique de Marseille a bien pris position il y a une quinzaine de jours sur le dossier Bayal Sall, le défenseur central de l’ASSE, qui est en passe de quitter le club stéphanois cet été. Selon nos informations, les dirigeants marseillais auraient bien évoqué une proposition à Bayal Sall.

Bayal Sall vers une signature à El-Arabi ?

Mais aujourd’hui, les chances sont maigres pour que le défenseur central de l’ASSE signe à l’OM. En effet, selon nos informations, Bayal Sall serait désormais en discussions avec le club qatari d’El-Arabi. Si à l’heure où nous écrivons ces lignes, rien n’est bouclé, l’opération est en tout cas enclenchée entre toutes les parties. Le transfert, s’il se finalise, devrait tourner autour de 1 million d’euros, sachant que Bayal Sall n’a plus qu’un an de contrat avec l’ASSE. Un terrain d’entente est également possible sur les termes d’un contrat, qui pourrait porter sur deux ans, avec une rémunération bien supérieure à ce que pourrait offrir l’OM.

A.H.