Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Et si Regattin signait… au TFC ?

par A.H.

Alors qu’il était tout proche de signer à l’ASSE il y a un mois, Adrien Regattin pourrait finalement signer un nouveau bail à Toulouse…

Adrien Regattin, qui était en fin de contrat avec le TFC, pourrait-il finalement rester du coté de Toulouse ? Selon nos informations, c’est aujourd’hui une possibilité réelle. En effet, le contact aurait été repris récemment entre les deux parties. Du côté de Toulouse, on envisagerait en effet de proposer un nouveau contrat à Regattin. Quant au joueur, comme il est aujourd’hui libre, et qu’il n’a toujours pas trouvé de destination, il serait à l’écoute.

L’ASSE change d’avis en dernière minute

Il y a quelques semaines, Adrien Regattin pensait cependant signer à Saint-Etienne. Le club stéphanois, et notamment l’entraîneur Christophe Galtier, avait en effet lancé des approches et transmis une proposition contractuelle. Mais au dernier moment, l’ASSE avait changé d’option au sujet de Regattin. En dernière minute, la signature du milieu offensif avait donc été annulée. Aujourd’hui, Regattin pourrait donc finalement trouver son point de chute du côté du TFC…Affaire à suivre.

A.H.