EXCLU - Mercato - ASSE : Galtier recule en dernière minute sur Mounier
La rédaction

Le 10 Sport, actuellement en kiosques, révèle que c’est Christophe Galtier qui en dernière minute, a reculé sur le dossier Mounier, alors qu’il l’avait lui-même demandé et qu’un accord global était trouvé.

Saint-Étienne a mené pendant une dizaine de jours des négociations pour Anthony Mounier, qui a encore trois ans de contrat avec Montpellier. Un accord global a même été trouvé avec toutes les parties en fin de semaine dernière, tant avec le joueur, que le président de l’ASSE, Roland Romeyer, a rencontré mardi 17 juillet, qu’avec le MHSC, sur un transfert autour de 3 millions d’euros.

Revirement définitif ?

Mais aux dernières nouvelles, alors que le deal était en passe d’être bouclé, Christophe Galtier, qui était à l’origine du dossier et qui avait milité pour la piste Mounier, aurait fait machine arrière en tout début de semaine. Le coach avait pourtant eu Anthony Mounier au téléphone pour lui signaler qu’il le voulait. Ce revirement de dernière minute du coach stéphanois est-il définitif ? Difficile à dire. Mais l’arrivée en prêt d’Ibrahima Sissoko, l’ailier sénégalais de Wolfsburg, semble le laisser croire.

Lire la suite de l’article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.

A.H.

Articles liés