Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - ASSE/OM : Accord total pour Bayal Sall avec le Qatar

par A.H.

Comme nous vous l'avons révélé la semaine passée, Moustapha Bayal Sall est en contact très avancé avec le Qatar. Un accord global vient d'être trouvé.

Le dossier Bayal Sall vient de connaître une nouvelle évolution ces dernières heures. Selon nos informations, l'ASSE et le club qatari d'Al-Arabi se sont mis d'accord pour le transfert du défenseur sénégalais. Le montant de la transaction est d'un million d'euros. Après plusieurs contacts depuis l'an dernier, Bayal Sall a lui trouvé un accord pour un contrat de deux ans.

Pied s'éloigne, Regattin aussi

La perspective de voir Bayal Sall à l'OM est désormais très réduite. Le départ de Vincent Labrune, qui ne s'entendrait pas avec l'agent du Stéphanois, n'y changera rien. Sauf improbable retournement de situation, Bayal Sall jouera la saison prochaine au Qatar. Du côté des arrivées, la dernière tendance du dossier Jérémy Pied n'est pas bonne. Le joueur hésite à faire le choix de venir à l'ASSE, notamment depuis qu'il dispose d'intérêts venant d'Angleterre. Quant à Adrien Regattin, ce sont les dirigeants stéphanois qui ont mis le frein à main. Tout semblait ok pour sa venue (le milieu de terrain est libre), mais le dossier n'avance plus. La balle est dans le camp stéphanois...

A.H.