EXCLU Mercato - ASSE : Regattin (TFC) pisté
La rédaction

Libre en juin prochain, le milieu offensif du TFC, Adrien Regattin, intéresse l'AS Saint-Etienne dans ce cadre.

L'AS Saint-Etienne réfléchit à l'opportunité de recruter un attaquant pendant le mercato d'hiver, afin de compenser la blessure de Robert Beric. Interrogé sur le sujet récemment, Christophe Galtier avait confirmé que l'option était sur la table : « Si les recherches ont commencé ? Non… Bon, un petit peu quand même. Il serait intéressant de trouver un renfort. Pour l’instant on a beaucoup de matchs, je ne passe pas des heures à scruter les possibilités. Prendre quelqu’un, on en parle de manière informelle avec la direction. Mais on va en parler de manière plus formelle ces prochaines semaines ».

OBJECTIF POUR LA FIN DE SAISON ?

Dans le même temps, les dirigeants stéphanois travaillent sur certaines opportunités autour de joueurs en fin de contrat, dans l'optique de la fin de saison. Selon nos informations, la direction de l'ASSE aurait récemment pris un premier contact avec le milieu offensif du TFC, Adrien Regattin (24 ans), qui présente l'avantage de pouvoir évoluer sur les deux côtés comme dans l'axe.

BIENTÔT DES DISCUSSIONS

Libre en fin de saison, Regattin a la possibilité réglementaire de caler un accord contractuel avec son futur club à partir du 1er janvier prochain. Saint-Etienne a pris position dans ce cadre, intéressé à l'idée de récupérer un joueur rapide, technique et percutant à coût zéro en transfert. Si pour l'instant aucun terrain d'entente n'existe, des discussions concrètes pourraient bientôt s'ouvrir.
A priori, l'hypothèse d'une accélération de la discussion en vue du mercato hivernal n'est pas programmée. Mais en matière de transfert, rien n'est jamais à exclure.

A.H. et A.B.

Articles liés