EXCLU Mercato - ASSE : St-Etienne sur Kilic (AJA)
La rédaction

L’ASSE vient de contacter l’AJ Auxerre au sujet du milieu de terrain Samed Kilic, l’une des révélations du début de saison.

Dans cette dernière semaine de mercato hivernal, l’AS Saint-Etienne semble passer à la vitesse supérieure dans ses opérations de recrutement. Outre des recherches actives pour renforcer la charnière centrale, les dirigeants stéphanois travaillent également sur le dossier du milieu de terrain. 

L’ASSE APPROCHE L’AJA POUR KILIC

Selon une source proche du club bourguignon, l’ASSE vient en effet de déclarer son intérêt auprès de l’AJ Auxerre au sujet de Samed Kilic (19 ans), le jeune milieu relayeur, qui fait partie des grands espoirs de l’AJA. Une offre pourrait même rapidement arriver sur la table des dirigeants auxerrois.

Serait-elle acceptée ? Cela semble peu probable, car à quelques jours à peine de la fermeture du marché, l’AJA aurait peu de temps pour se retourner. De plus, le club compte beaucoup sur Kilic pour la deuxième moitié de saison. D’autant qu’elle pourrait permettre au jeune joueur de se mettre encore plus en valeur aux yeux des recruteurs de clubs français.

MONTPELLIER SOUHAITE GARDER DANIEL CONGRE ?

En défense centrale, l’AS Saint-Etienne s’active aussi pour trouver un renfort. Déjà envisagé il y a trois semaines, alors que Loïc Perrin ou Bayal Sall était susceptible de partir, l’un à Arsenal et l’autre au Qatar, le renfort d’un joueur en charnière est devenu impératif après la blessure longue de Florentin Pogba, doublée de l’indisponibilité actuelle de Bayal Sall. Plusieurs dossiers sont à l’étude. Il y a quelque temps, les Verts s’étaient renseigné sur Daniel Congré. Mais Montpellier, a priori, n’est plus vraiment désireux de lâcher l’ancien Toulousain cet hiver. Aujourd’hui, un contact existerait avec Mohammed Fofana (Reims).

A.H.

Articles liés