EXCLU – Mercato : Bastia regarde à Lens et Lorient pour son joker médical
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Après la blessure de Squillaci, Bastia souhaite recruter un joker médical et dispose de deux pistes principales.

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, Sébastien Squillaci va être indisponible plusieurs mois. Bastia envisage donc de faire appel à un joker médical. Pour cela, les dirigeants corses ont ciblé deux profils. Révélée par Mercato365, la première piste mène du côté du RC Lens où Loïck Landre, en froid avec son entraîneur depuis ses envies de départ du dernier été, pourrait partir. L'ancien parisien arrive en fin de contrat en juin prochain, Lens pourrait donc avoir l'opportunité de ne pas le voir partir totalement libre à la fin de la saison.

Selon nos informations, Bastia regarde également du côté de Lorient, où se trouve un certain Lindsay Rose. Transféré de l’Olympique Lyonnais l’été dernier, l’international tricolore ne joue plus depuis le 26 août dernier. Une alternative qui pourrait dépendre, également, du prochain entraîneur lorientais…