EXCLU - Mercato : Ce que Rennes a proposé pour Bouanga
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Comme révélé par le10sport.com, le match Rennes/ASSE tourne à l'avantage des Verts pour Denis Bouanga. Pourtant, les Bretons ont été les premiers à dégainer.

Le Stade Rennais pensait l'affaire bouclée pour Denis Bouanga (Nîmes). Et comme indiqué par le10sport.com, en début de semaine, la tendance était clairement en faveur des Bretons. Mais la contre-attaque stéphanoise a fini par faire mouche. Comme confirmé par RMC Sports ces dernières heures, l'ASSE tient la corde. Un accord contractuel aurait été trouvé avec le joueur et il ne reste plus qu'aux deux clubs de tomber d'accord.

De son côté, le Stade Rennais a convaincu Nîmes avec une offre comprise entre 3,5 et 4 millions d'euros. Le cas de Romain Del Castillo a également été évoqué entre les deux clubs pour qu'il puisse être inclus dans la transaction. Mais d'après nos sources, Denis Bouanga accorde pour le moment sa priorité à l'ASSE. Séduit par le discours de Ghislain Printant, successeur de Jean-Louis Gasset, son regard est concentré sur le Forez.

Articles liés