Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Angleterre

EXCLU - Mercato : Crystal Palace insiste pour Moussa Sissoko

par A.H.

Convoité par plusieurs grands clubs européens, Moussa Sissoko est pour l’instant l’objet de l’insistance de Crystal Palace.

Moussa Sissoko, avec son très bel Euro réalisé sous les couleurs de l’équipe de France, a vu sa cote flamber sur le mercato. Mais pour l’instant, si le milieu de terrain de Newcastle a été approché par de nombreux grands clubs européens, comme Manchester United ou la Juventus, aucun n’a encore transmis d’offre concrète à la hauteur des espérances du joueur ou de Newcastle.

Crystal Palace creuse la négociation

Selon nos informations, un club est fortement revenu à la charge ces derniers jours auprès de l’entourage de Moussa Sissoko : il s’agit de Crystal Palace. Après un premier contact il y a quelque temps, Crystal Palace a relancé la discussion très récemment. Si en l’état, le club londonien ne figure pas parmi les priorités de Moussa Sissoko, sa candidature n’est pas exclue, d’autant qu’il est celui qui paraît le plus décidé - pour l’instant - à investir lourdement pour concrétiser l’opération Moussa Sissoko.

A.B. et A.H.