Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Delort aux Tigres pour 8 millions d’euros !

par A.B.

Selon nos informations, Andy Delort va bien signer aux Tigres. Un transfert de 8 millions d’euros et un contrat de 4 ans l’attend au Mexique.

Andy Delort a vécu une soirée très particulière en cette fin de mercato. Persuadé de pouvoir signer aux Tigres, le club où évolue déjà André-Pierre Gignac, l’attaquant de Caen a vu ses dirigeants résister jusqu’à la dernière minute aux avances mexicaines. Par chance, le marché mexicain se termine le 5 septembre et Delort va pouvoir réaliser son « rêve » d’Amérique du Sud. Selon nos informations, un accord a été trouvé entre les Tigres et Caen pour le transfert du buteur français. La transaction sera de 8 millions d’euros.

4 ans de contrat pour Delort

Pour convaincre Andy Delort de signer au Mexique, les Tigres lui ont proposé un contrat de quatre ans, qu’il a accepté depuis un petit moment. Courtisé par plusieurs clubs français désireux de profiter du conflit qui oppose Caen à son joueur depuis plusieurs semaines, Delort va finalement obtenir gain de cause. Pour le club normand, la somme récupérée sera inférieure aux 10 millions d’euros souhaités initialement. Mais au regard de la situation depuis un mois et de l’impasse dans laquelle se trouvait les dirigeants, c’est un moindre mal…

A.B.