Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Deux nouvelles offres pour Moussa Sissoko

par A.B.

Sur le départ de Newcastle, Moussa Sissoko a été approché par deux cadors européens. Des propositions concrètes lui ont été transmises.

Les intérêts ne manquent pas pour Moussa Sissoko. Au sortir d’un Euro remarquable, le milieu de terrain français va quitter Newcastle, relégué de Premier League. Le club de Rafael Benitez attend près de 40 millions d’euros (contre 25 millions d’euros initialement) pour pouvoir récupérer son joueur. Pour l’heure, aucune offre de ce montant n’a été transmise aux Magpies. En revanche, selon nos informations, deux clubs ont fait des propositions directement à Moussa Sissoko.

Liverpool et Dortmund dégainent

L’intérêt du Borussia Dortmund pour Moussa Sissoko n’est pas nouveau. Depuis plusieurs semaines, le Français est sur les tablettes de l’écurie allemande, auteur d’un recrutement exceptionnel depuis le début du mercato. Selon nos informations, malgré les déclarations des dirigeants sur le fait qu’il n’y aura plus d’arrivées, une proposition a été directement adressée au joueur pour le convaincre de rejoindre Dembele, Gotze ou encore Schürrle. Outre Dortmund, Liverpool a également transmis une proposition contractuelle à Sissoko pour avoir son accord avant d’envisager une offre à destination de Newcastle.

A.B.