Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Dijon discute avec Alou Diarra

par A.H.

Fraîchement promu en L1, Dijon a entamé son recrutement. Le club vise Alou Diara et souhaite garder l’attaquant rennais Wesley Saïd.

Alou Diarra, qui sort d’une saison complète et convaincante à Charlton, qui évoluait cette année au niveau de la Championship (D2 anglaise), va sans doute quitter le club londonien, qui est relégué en D3 cet été. Selon nos informations, Alou Diarra, qui aurait la possibilité de partir libre, figure sur les tablettes de Dijon, qui cherche un joueur d’expérience pour encadrer son milieu de terrain. Le nouveau promu aurait même transmis une proposition contractuelle à Alou Diarra. Rien n’est bouclé, mais l’opération est susceptible d’aboutir.

Dijon souhaite garder Saïd

D’autre part, Dijon souhaite conserver l’attaquant Wesley Saïd, qui était prêté cette saison par le Stade Rennais. Reste juste à savoir dans quel cadre. Dijon souhaite acheter définitivement Wesley Saïd dans le cadre d’un transfert, ce que souhaite également le joueur, qui est sous contrat avec Rennes jusqu’en juin 2019. L’autre option serait un nouveau prêt du Stade Rennais, ce que privilégie le club breton. Les différentes parties doivent discuter de la question dans les prochaines semaines.

Alexandre Higounet